Dés que vous avez reçu votre facture GI Dental (Graph’Image), vous pourrez suivre vos colis. Afin de bien sélectionner le transporteur en charge de vos colis,

veuillez svp vous munir de votre facture GI Dental (Graph’Image).

Sur votre facture, la méthode d’expédition  est indiqué en bas à gauche du document, par messagerie, UPS Express ou La Poste comme sur les illustrations ci-dessous:

Livraison par messagerie

Si le mode d’expedition est messagerie, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour suivre vos colis muni de votre numéro d’expédition.
Une fois sur le site de notre transporteur, veuillez svp indiquer votre numéro d’expédition dans la case “N° de la commande”. Il est inutile de saisir un identifiant et/ou mot de passe pour suivre vos livraisons.

Vous ne savez pas où est votre numéro d’expedition?

Livraison par UPS Express

Si le mode d’expédition est UPS, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour suivre vos colis muni de votre numéro de tracking UPS reçu par email ou le numéro de BL figurant sur la facture.

Vous ne savez pas où est votre numéro de BL?

Livraison par La Poste

Si le mode d’expédition est La Poste, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour suivre vos colis muni de votre numéro de tracking La Poste reçu par email.